cerises cerises
Le forum officiel de la guilde des Cerises
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quêtes 99-100

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:42 (2012) Sujet du message: Quêtes 99-100 Répondre en citant

(Petit post que j'avais réalisé sur le forum des red, me suis permise de le récup^^)

Comme vous le savez, nous avons 3 quêtes quotidiennes lorsque nous sommes level 99-100. Ce post a pour but de rentabiliser au mieux ces quêtes qui ont un réel potentiel d'xp et surtout de pc pour tout ceux qui doivent repasser par le stade réserve de pc. Vous les trouverez à égéha. Ces quêtes sont dans la continuité les unes des autres, vous ne pouvez pas faire la quête 2 tant que vous n'avez pas validé la quête 1. De même que vous ne pouvez valider ces quêtes qu'une seule fois par jour, donc si par exemple vous acceptez la quête 3 le jeudi à 22h mais que vous ne la validez qu'à 00h02, vous devrez attendre le vendredi minuit passé pour la recommencer.

Quête 1

Objectif:Tuer 100 guerriers de l'ombre
Gains:100 PC et 2,2% d'xp

Les guerriers de l'ombre se trouvent au 8ème étage de la tour, rien de particulier sur cette quête, elle est faite assez rapidement. Pour ma part; je conseille de la valider sans rien faire avant, les quêtes suivantes sont celles qui valent vraiment le coup.

Quête 2

Objectif:Tuer 30 chevaliers de feu, 18 apprentis sorciers et 14 guérisseurs de l'ombre
Gains: 200 PC et 2,8% d'xp

Ces mobs correspondent à ceux qui se trouvent dans la 3ème salle du temple d'Akan. Cette salle contient pile le nombre qu'il faut de guérisseurs et d'apprentis sorciers mais 56 chevaliers (donc largement assez). Vous devrez cependant tuer tous les mobs de la salle (a l'exception du boss) pour terminer votre quête car les derniers guérisseurs et apprentis se trouvent tout à la fin.

Mes conseils:Faites Akan le mercredi après la MAJ avec des personnes qui puissent vous aidez et tuez les boss 1 et 2. Ensuite, si vous ne tuez jamais le boss 3, vous aurez accès à la salle de la quête toute la semaine.
Il est possible de valider la quête de 2 façons différentes pour améliorer le rendement en PC. La première, buff sp de guilde et béné xp et pc de druide, vous obtiendrez alors 440 PC au lieu de 200. La seconde, utiliser votre zèle 4 au moment de valider la quête, vous obtiendrez ainsi 500 PC au lieu de 200.
Attention, les mobs de la salle 3 de Akan font mal, autant être bien équipé et s'assurer d'avoir de la défense magique.

Quête 3

Objectif:Tuer 100 vieux zombies crieurs et 100 momies antiques
Gains:300 PC et 3,4% d'xp

Mobs dispo à la pyramide.

Mes conseils: Quêtes à faire en groupe (et j'insiste sur groupe, pas expédition!), sachez que si vous êtes groupé avec un autre joueur, vos mob compteront pour 2, il ne vous restera ainsi que 50 de chaque à tuer. De plus, si vous faites cette quêtes avec quelqu'un level 99-100 à vos côtés pour vous aider, ses mobs compteront double également, diminuant encore de moitié le temps nécessaire à terminer la quête. Veillez cependant à taper chacun votre mob, car si vous êtes plusieurs sur le même, il ne sera pas comptabiliser pour la quête.
Comme précédemment, 2 façons rentables de valider. Avec buff sp de guilde et bénédiction xp et pc de la druide, vous obtiendrez 660 PC au lieu de 300. Avec une zèle 4 enclenchée, vous obtiendrez 750 PC au lieu de 300.

Donc petit récapitulatif:en rentabilisant au mieux ces quêtes, il est dont possible de faire 1 350 PC par jour sans dépenser d'item ainsi que 8,4% d'xp (je ne compte là que les validations, pas ce que vous gagnez en + en tuant les mobs). Il est possible de faire rapidement 20k de pc pour quelqu'un bloqué à 50% je pense. De plus, les level 99 et 100 passent assez rapidement du fait du gain d'xp qu'elles apportent. Je ne saurais que trop vous conseiller de valider vos quêtes avec la zèle 4. Cette méthode comporte 2 gros avantages, premièrement, elle est plus rentable, et deuxièmement, vous agissez en totale autonomie, pas besoin du chef de guilde pour le buff (ce qui le libère un peu aussi) et pas besoin de chercher une druide partout lorsqu'on en n'a pas sous la main. A vous de jouer maintenant ^^

Astuce zèle:pour ceux qui ont le temps de faire les 3 quêtes d'affilé, ne touchez pas à votre zèle pendant la quête 1, utilisez là directement à l'entrée de la salle 3 d'akan, à la fin de la quête 2, votre zèle 4 sera largement prête pour la validation et vous disposerez d'un début de zèle 2 pour débuter votre quête 3. Restez sur del3 pour être sur de ne pas perdre de zèle ^^.

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:42 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Trucs et Astuces -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website