cerises cerises
Le forum officiel de la guilde des Cerises
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation des persos
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> cerises -> bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:11 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Voilà c'est dans le titre et c'est un test ^^

Moi c'est BeBeans Highlander lvl 112, mais aussi EstCePoire high lvl 75 et ComissairdPolice cheche bientôt lvl 75...

Pour ce qui est de la suite on attendra que vous soyez sages ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:11 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamont
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:14 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Ben .. moi c'est Lamont cheche lvl 22 ... 

(et super fort of the dead ! na !)

micka30
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:03 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

hello moi c'est Redmicka mimi pour les intimes ( arrétez de m'appeler red j'ai horreur de ca Laughing ) cheche royal Lvl103
petit jeune dans votre guilde moins  IG
voili voilou pour la petite présentation

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:11 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Bienvenue Mimiii 2 !!! mdrr 

Alors c'est pour quand la fiesta  piscine barbecue chez toii !!?? Razz

Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:26 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Bienvenue à toi^^

Bon, vais pas t'appeler Red mais t'appelerais pas mimi ou micka non plus, va falloir qu'on travaille un peu sur ton surnom hein ;-) t'inquiète on va trouver hihi

BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:44 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Papounet !!!

luciole
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:33 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

...mickette... Bannir

Mimi
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:36 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Coucouuuu ! Moi c mimi :p hihi assassin lvl 115, magicienne lvl 102, ey d'autre perso pas tres intéréssant lol x) 
Je crois qu'on me connais déja un peux partout mais je me présente quand meme ^^ . Surnom bah...mimi :p ^^ 
J'aime rigoler faire la folle ey manger ! mdr voila je crois que c'est tout x) lol bisous a tous 

luciole
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:53 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

et le sexe .. le mot est laché SEXE mdr   

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:55 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Mdrrr La grosse Morfale cochonne  !! Very Happy

Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:57 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Bievenue la grosse^^

Mimi
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:00 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Bouuuuh lol suis pas une morfale d'abord ! ( merci light :p ) 
Arreter avec vos panneau ! :p 

ahahaha

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:02 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Mdrr par contre t'as pas dit que tu n'était pas une grosse cochonne hein  !!!

Mimi
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:06 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

Mdrrr rhoooo hé oh hein x) mdr on 'est tous un peu ! mais non j'en suis pas une grosse ! mdr ( je file du fofo c dur avec lc ça rame pas mal mdr ) 

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:09 (2012) Sujet du message: Présentation des persos Répondre en citant

oui  tout a fait mais Certaines plus que d'aures ... ! :d 
Vat 'en mais ta intéré a revenir regulierement  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018) Sujet du message: Présentation des persos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> cerises -> bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website