cerises cerises
Le forum officiel de la guilde des Cerises
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Invitation Event organisée par Aspirata

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Général -> Events LC
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:05 (2012) Sujet du message: Invitation Event organisée par Aspirata Répondre en citant

Bonsoir à tous ! 

"PARTAGEZ L'INFORMATION","DE PLUS LES GMS Y SONT INVITES"

"Dates des events : POKER FACE le dimanche 22 avril après 20 h tout d'abord sur Delum, Katar , Luxor puis Tengal" 

Suite aux events du Tome 1 2 3 4 5 , je vous propose 2 Events qui seront mis en place ce week end sur tous les serveurs.
Ces events seront insérés dans le court métrage " X-Events Evolution " .
Les gagnants de ces events et les personnes ayant contribué à la réalisation de cette video seront présentés.
Dans ce X-Events Evolution il n'y aura pas seulement ces events mais aussi de courte séquence en lien avec LC .
Il y aura aussi des moments de rire , de tristesse et d'amour .
Tout cela sous la forme d'un vrai film en imitation avec X-men .

POKER FACE

Durant cette event qui durera 30 minutes maximum , nous espérons tous que la chance soit en votre faveur ! 

Il y aura donc un organisateur de l'event sur chaque carte sur tous les serveurs 2 seulement sur 4 cartes maximum .
Il faudra se téléporter près des pnj hors villes sur l'une des 4 cartes ( mérak , juno , égéha , dratan ) et vous pourrez trouver soit moi soit un organisateur dont je citerais le nom ) l'heure prévu , mais il faudra vous téléporter au bon pnj .
Une fois qu'il y a assez de monde près de chaque organisateur , vous devrez vous asseoir confortablement ^^.

La partie de poker commence :

Chaque organisateur aura un chiffre entre 1 et 100 , 
Après le go , vous devrez dire un chiffre entre 1 et 100, par exemple " 30 "
La personne ayant dite la première le chiffre exact remportera la première manche et sera automatiquement qualifié pour la deuxième manche, donc 4 gagnant pour la première manche.

Une fois fini moi et les 3 autres organisateurs iront place juno , nous attendrons alors les gagnants de la première manche c'est à dire ceux ayant di le chiffre exact .
POur la deuxième manche il faudra découvrir le chiffre exact entre 1 et 500 , chaque organisateur aura 1 gagnant donc un en aura 2 , je vous guiderai en disant + ou - donc pas de gagnant pour moi. Le premier ayant di le chiffre exact sera le POKER FACE mais ATTENTION si il dit le chiffre exact mais avec plus de chiffre prononcés qu'un autre gagnant , il deviendra le FACE POKER et le deuxième ayant trouvé le chiffre exact deviendra le POKER FACE .

Le POKER FACE c'est quoi? c'est tout simplement le gagnant qui aura remporté la première et la deuxième manche avec le plus petit nombre de chiffre prononcés.
Le FACE POKER c'est quoi ? ceci est tout simplement le gagnant qui aura remporté la première manche mais qui aura gagné la deuxième manche avec le plus de chiffre prononcés.

Récompenses : POKER FACE : 2 épées de lys platine + 20 graines de l'expérience
FACE POKER : Une épée de lys platine + rien du tout ^^

Ces récompenses sont valables uniquement sur le serveur DELUM 

Pour les autres serveur : Des Elixirs du maître même si ce n'est pas grand chose , plus il y a de monde plus se sera bien !

Nous vous attendons tous , dans la joie et la bonne humeur ! 

CcOoDdEe BbIiNnAaIiRrEe

Depuis des centenaires , un texte d'une importance capitale montre le chemin vers l'or et vers un monde inexploré .
Mais ce texte est en code binaire .
Comment le déchiffrer ? 
Ceci est simple.. le texte sera sous cette forme là mais il y aura des pièges : BaOtNoJuOsUR !
Ce mot complexe signifie BONJOUR a tous
Dans ce texte vous découvrirez une phrase et cette phrase vous donnera l'endroit exact de la porte mystérieuse 
Je serais présent à cette endroit même 
mais le premier a avoir découvert l'endroit secret devra devant tous tuer un monstre de ces propres mains .

Récompense: 400 millions d'or pur !
Seulement pour Delum , pour les autres serveurs à voir sur place !

SOYEZ NOMBREUX !

Avant goût 

X-Events Evolution 

En avril 2012 

Vers ce lien :http://youtu.be/Pq_ctQeYBY8 

Aspirata , sur Delum

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:05 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Général -> Events LC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website