cerises cerises
Le forum officiel de la guilde des Cerises
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

chasse au trésor
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Let's play -> event de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:17 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

Bonjour à tous

Lundi 30 avril aura lieu notre deuxième event de guilde, une chasse au trésor.

déroulement de l'event:

Vous allez devoir trouver 4 persos cachés dans juno (del1): lInOa, Bellisa, AmercainSteack et MmeLeProcureur (autrement dit, lulu, beb, ina et moi même, sur des persos non guildés).

Vous devrez trouver LinOa, Bellisa et AmericainSteack, ils vous donneront chacun un indice. Avec ces indices, vous devrez trouver un mot. Une fois le mot de passe trouvé, vous devrez venir me le dire. Le premier à me donner le bon mot aura gagné l'event!

Afin que tout le monde soit à égalité, il sera interdit d'utiliser vos montures, ou tout autre buff vitesse (bah oui, les petits nouveaux n'ont pas forcément de dada^^) de même pour les TP.

L'event commencera à 22h15 (le temps pour tout le monde de finir le DT et pour nous de nous mettre en place.)

Bonne chance à tous

Dernière édition par Light le Lun 30 Avr - 21:53 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:17 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:21 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

Parfait, ca serait bien que les participants  mette un ti com pour nous dire si il seront la ce jour pour savoir un peu qui il y aura ! Smile

Mimi
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:44 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

Hihi pas mal du tout ça ^^ ça me plait beaucoup ^^ malgré que je sois tres mauvaise a ces jeux la xD j'ai hate d'y participer ^^ moi perso je serai la ^^ juste la journée j'ai un rdv j'avais peur de ne pas pouvoir etre la pour l'event justement s'il se dérouler la journée :/

micka30
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:56 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

je serai la aussi
mimi on fait tjs le concours le dernier arrivé a perdu Mort de Rire

BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:53 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

2 participants, pas mal... mais ça serait quand même bien que vous soyez plus nombreux que les organisateurs ^^

keke83500
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:12 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

Shocked SLT A TOUS JE SERAI LA 

BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:23 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

Coucou Pat, ici aussi t'as un code en majuscule ?? mdr ... Bienvenu à toi Wink

Aller les autres faut du monde !!

micka30
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:39 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

oui sa touche majuscule doit être bloquée 

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:48 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

Coucou Pat !! hihi Il aime la majuscule sa l'exiite peut etre !!! 

Ouii bon j 'arrete  roooh!!!

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:39 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

et pour la position on va ou l on veut? sur nimporte kel ville??

Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:01 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

'est écrit, faut etre sur la map de juno (et pas forcément ds la ville)

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 02:11 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

ah oui desolé !

micka30
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:23 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

c'est l'excitation qui la rend comme ca Razz

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:45 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

Hummm peut etre qui sais   mdrrr

BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:40 (2012) Sujet du message: chasse au trésor Répondre en citant

Faut vous inscrire les gens !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018) Sujet du message: chasse au trésor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Let's play -> event de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website