cerises cerises
Le forum officiel de la guilde des Cerises
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tr4itr3bl4ck

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> cerises -> bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Arnaud691
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:14 (2012) Sujet du message: Tr4itr3bl4ck Répondre en citant

• Alors voila je me presente Arnaud j'ai 18 ans toujours etudiant en (ebenisterie) je suis belge j habite pres de liege   Smile                                   je recommence a peine a jouer depuis plus ou moin 6mois donc je suis un noob on va dire hahahah ...        sinon voila je sais pas trop quoi vous dire d'autre     souvent des perso vovo et en se moment elle est lvl 34 =  lol et pour ceux qui veulent voir ma guel la voila  x')                                                                                                                                                    

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:14 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:26 (2012) Sujet du message: Tr4itr3bl4ck Répondre en citant

Bienvenue Arnaud !
Mais noon t pas un noob tu vera on va t"aidé et t'apprendre pleins dchoses et t aura un bon perso hl Smile
Faut juste ke tu te consacre a un perso et  po  10 000...

Ps : Je kiffe ta tite signature !! hihi

BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:50 (2012) Sujet du message: Tr4itr3bl4ck Répondre en citant

Coucou et bienvenu ici Arnaud Wink

Amuses toi bien avec nous Wink

PS : J'vois pas de photo...

Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:36 (2012) Sujet du message: Tr4itr3bl4ck Répondre en citant

bienvenue chez nous^^

tu sais, c'est comme partout, petit noob deviendra un jour grand pro^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018) Sujet du message: Tr4itr3bl4ck

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> cerises -> bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website