cerises cerises
Le forum officiel de la guilde des Cerises
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

combo guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Let's play -> event de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:35 (2012) Sujet du message: combo guilde Répondre en citant

Bonjour,

Que diriez-vous d'une soirée combo guilde pour nous faire de l'or??

Un petit sondage pour tous afin de savoir quel soir vous convient le mieux.

Les pièces "en trop" et ne permettant pas une répartition égale entre chaque membre seront remise ds le trésor de guilde afin de financer les lots de nos events^^

Merci de répondre au sondage que vous trouverez sur cette page :
http://flisti.com/32135

edit nouveau lien

Light

Dernière édition par Light le Mar 1 Mai - 19:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:35 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:28 (2012) Sujet du message: combo guilde Répondre en citant

Je sais pas si c est moi mais ton lien ne fonctionne pas light..!

Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:15 (2012) Sujet du message: combo guilde Répondre en citant

ouais j'comprend pas trop, j'ai réussi à y aller tout à l'heure pour voter et maintenant pu moyen, j'ai créer un autre sondage avec un autre site mais d'habitude doodle ca marche bien

luciole
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:45 (2012) Sujet du message: combo guilde Répondre en citant

pour moi il marche

Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:46 (2012) Sujet du message: combo guilde Répondre en citant

oui si tu relis bien ce que j'ai écris + haut, j'ai changé de site de sondage -_-'

BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:43 (2012) Sujet du message: combo guilde Répondre en citant

A voté, suivant !!

Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:44 (2012) Sujet du message: combo guilde Répondre en citant

5 votants -_-' bon bah soirée combo les mercredis!

BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:22 (2012) Sujet du message: combo guilde Répondre en citant

pourquoi mercredi chef ? ^^

Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:57 (2012) Sujet du message: combo guilde Répondre en citant

parce que sur les 5 votes, 3 jours ressortent, le lundi, le mercredi et le jeudi, mais me semble que le jeudi lulu a des tp ou bosse je sais pu, et après j'ai choisis de façon aléatoire parce qu'au bout d'un moment faut bien se décider^^

BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:42 (2012) Sujet du message: combo guilde Répondre en citant

C'est tout les mercredi pour ceux qui veulent... vers 21h30 souvant jusqu'à ce que l'on n'en puisse plus... venez nombreux (enfin faudrait déjà que vous soyez inscrit sur le fofo :/ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018) Sujet du message: combo guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Let's play -> event de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website