cerises cerises
Le forum officiel de la guilde des Cerises
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Event de guilde (pvp)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Let's play -> event de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
riddou
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:05 (2013) Sujet du message: Event de guilde (pvp) Répondre en citant

Hello tout le monde, j'ai eu l'idée de faire un évent de guilde pour que l'on s'amuse bien et redonner vie au forum
Désolé il n'y aura rien a gagner c'est plus un évent de test pour voir l'organisation etc , les prochains il y aura de quoi gagner

Les règles :

Les Skills -> Assa [Simu interdit] [Invi interdit]
                   Ama [Fléche du silence interdit]
                   Mdg [Nivas interdit]

Stunt interdit

Les Buff -> Éléphant interdit (pas besoin de le dire je pense)
                 Dada interdit (il est chiant se Ridd) mais c'est pas ma faute tout le monde n'en a pas forcément, notamment azu :p
                 Que les buff de la classe , un titan avec flèche bénite par exemple la y auras un problème

Les Stuff -> Tous en 45 - 47 +0 (armure achetable a Tarian au pnj [Karino]), arme 49+10 (que je vais vous donner)
                   Pour ceux qui ne peuvent pas aller sur Tarian tout comme moi, on compte sur une âme charitable qui pourra nous prendre les stuff s'il faut donner l'or pour le stuff pas de problèmes
                   Dorsal interdit
                   Bijoux autorisé (forcément)

Déroulement :

J'annoncerais les combats les uns a la suite des autres, au début en 1 vs 1 et une fois que l'on se sera tous rencontré une fois, sa sera 2 vs 2 (si tout le monde est d'accord)
Le gagnant gagnera 2points , le perdant me donne 100M ? nan ok :'( , le perdant gagnera 1point

Quand se déroulera l’évent ??

Dimanche 13 octobre serais bien, s'il faut décaler l'heure ou le jour pour que sa conviennent il n'y a aucun souci
L'heure ? je ne sais pas du tout , dite vos heures de disponible en TCHAT FORUM sinon sa nous fera un post de 3pages

Personne invités (désolé pour les autres , c'est un évent de test comme j'ai dit plu haut, les prochains évent de guilde, le monde sera le bienvenu)

- Azu
 - Beb
 - Ina
 - Light
 - Lulu
 - Mimi
 - Nico
 - Shalak
 - Ridd

Connectés vous de tant en tant sur le forum pour éviter de rater certains évent qui ne seront plu annoncé en guilde comme celui-ci Wink

(Ps) désolé de toute les règles à respecter, j'ai fait ça pour trouver la meilleur égalité possible

A vos épées (nico en a qu'une il avais pas assez de tune pour la deuxième) , vos arc , vos hache de boucher (beb) , vos poignard de teletubbies (mimi) , et vos masque car oui le sang va gicler (c'est ina qui va être contente)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:05 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuriel
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:43 (2013) Sujet du message: Event de guilde (pvp) Répondre en citant

J'serais présent prêt a vous cribler d'flèches !

riddou
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:59 (2013) Sujet du message: Event de guilde (pvp) Répondre en citant

C'est se qu'on va voir héhé :p

NICO61
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 00:42 (2013) Sujet du message: Event de guilde (pvp) Répondre en citant

Moi je serais pas la l'aprem et le soir je serrer la vers 21h jusqu’à 23h30 environ

Shalak
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:16 (2013) Sujet du message: Event de guilde (pvp) Répondre en citant

Moi je serait la mais plutôt en fin d'aprem et soirée.

Membres

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:03 (2013) Sujet du message: Event de guilde (pvp) Répondre en citant

J'vous attend tous mouahaha :p 

Mimi
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:05 (2013) Sujet du message: Event de guilde (pvp) Répondre en citant

Et pour les stuff lvl 45-47 j'peux y aller pas ded soucis faut jsute voir si ça se déroule bien ce soir ou non j'reste co sur lc et skype donc tenez moi au courant ^^ 

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:01 (2013) Sujet du message: Event de guilde (pvp) Répondre en citant

Ouupps j etais pas la... :s alors cet event a quand meme eu lieu ou non,?? y a til euuuu pleins dsang quiii a giclé partouuut !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018) Sujet du message: Event de guilde (pvp)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Let's play -> event de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website