cerises cerises
Le forum officiel de la guilde des Cerises
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bannière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Let's play -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:08 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

mince t'es michante là light, j'suis pas juste un gros conna*d ;p j'suis pire Mouhahaha

Bon t'as vu en plus j'avais fais expres de ne rien dire avant qu'il ait de la concurrence ^^

Mais sinon on voit que c'est vite fais (t'as pas eu bcp de temps, chapeau t'as fais super vite), j'attend le prochain avec impatience Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:08 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:51 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bon, je sais que ca passera surement pas mais je tente^^ pis c'est pas vraiment fini mais j'en avais un peu marre..

Lamont
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 01:13 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Oh tu sais côté critique je suis plus qu'habitué ... > école d'architecture XD

Merci pour le compliment ^^

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:40 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

On a un artiste dans la guilde hihi!!

Bah c 'est beau ske ta fait light mais jtrouve un peu trop Cucu pour un jeu de Mmo enfin apres c est que mon avis...!

Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:51 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

ouais j'me doutais que vous voudriez des trucs plus.... comment dire... sanglant? violent? peros j'veux pas non plus un truc de l'enfer ou quoi, j'veux dire, on a un nom un peu décalé, si la bannière pouvait aller avec^^

Iinaya
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:09 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Oui moi non plus pas trop gore noon plus !! un Mix des deux lool, 

(jtenvoie message privée jvoudrais faire un truc mais j y arrive pas lol)

luciole
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:25 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

moi je trouve sa beau un cerisier en fleur *_* et c'est apaisant ^^ pis vue se qu'annoncer light je ne trouve pas sa cucu Wink

Light
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:50 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bon bah vu qu'on n'a pas eu de proposition, j'essayerais de faire un petit truc pour la bannière.

Kasame
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:05 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Code:
[url=http://cerises.xooit.fr/image/89/a/9/b/bannierecerise-39d1ada.jpg.htm][img]http://img89.xooimage.com/files/a/9/b/bannierecerise-39d1ada.jpg[/img][/url]

Z'en pensez quoi? C'est peut etre a redimensionner, a tester

Mimi
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:42 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Sinon j'ai une idée on pourrai faire une photo de groupe ( sur lc ) en retirant les nom etc avec la touche (x) ça serai sympa, et rajouter quelques truc par la suite sur le screen ^^ Donné moi un avis ^^ bisouus

Kasame
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:02 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

J'y ai pensé aussi à faire ca ,ca peut être sympa, mais faut savoir on fait un screen de qui? C'est chaud de tous être là, si y'a des absents ils peuvent être jaloux (après on els emmerde les jaloux m'enfin) L'idée est pas mal. 
Mais t'a pas dit ce que tu pensais de ma proposition x)

BeBeans
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:25 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

jolie Kasa !!

Mimi
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:30 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Ta banniere est pas masl oui ^^ je pensais au début pouvoir en faire une grande mais apparament on a pas assez de place donc bah je vote un oui pour ta banniere lol x) 

Kasame
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:13 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Light m'a dis qu'on avait pas assez de place, juste l'emplacement équivalent à la cerise totu en haut a gauche. Franchement ca m'étonne. Je peux pas vérifier jsuis pas admin mais bon si elle le dis jveux bien le croire (ca m'étonne bcp bcp quand même). Enfin bref ma bannière sers a rien x)

luciole
Chef et officier(e)s

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:11 (2012) Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018) Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cerises Index du Forum -> Let's play -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website